Candidature Modérateur-Test pour Rejoindre le serveur RévolutionRP

149 views
Ma candidature   STEAM_ID :STEAM_0:1:204967939Nom STEAM :jean kakouNombres d'heures sur Garry's Mod :1090heuresNombres d'heures de jeu sur notre serveur :pas beaucoupban de 1 serveur le petitdarkrpRam de votre PC: 32GOPrénom IRL (pas de nom) :faustin filipeVotre date de naissance :16/04/2004Vos passions :FootballNationalité :France jaimerais etre admin pour administrer a vos coter je suis motiver pour bien administer moi car je suis tres motiver pour administrer et que je veux que du bien pour cette ville je nai rien otre a ajouter    définition du NLR :New Life Roleplay, ne pas revenir sur les lieu au bout de 5 à 10 minutes selon les règles du serveur et ne pas vouloir allé tuer la personne qui vous a tué. Votre définition du FearRP :C'est une personne te braque, te pointe avec une arme ETC et que tu t'enfui ou que tu essaye de fuir. Votre définition du métagaming :Ne pas dire le métier ou le nom de la personne. Le Pain RP qu'es ce que c'est ? :Je ne c'est pas ce que c'est Engagez vous a respecter les règles du serveur/STAFF ? :Je m'engage a respecter les règles du serveur et du staff»J'espère que vous managerez en tant que Modérateur-Test Sur votre Magnifique serveur DarkRP
Reply